Nouveau ou ancien modèle ?

Délais de livraison des voitures neuves Citroën C5 Aircross
Volcanored

Nouveau ou ancien modèle ?

Message par Volcanored »

Les commandes du nouveau modèle reloqué du C5 vont-elles arriver avant les commandes de l'ancien, faites en octobre 2021 ... :?: :o
yves56680

Re: Nouveau ou ancien modèle ?

Message par yves56680 »

A mon avis, une fois la production du nouveau modèle lancée, je doute qu'ils continuent l'ancien ? Et le commandes en cours de l'ancien modèle non commencées doivent passer sur le nouveau, peut-être en demandant l'avis ou l'autorisation du client (???)
Nico47

Message par Nico47 »

Salut. C5 hybride rechargeable version business commandé le 19/09/2021 en LLD au réseau Athlon. Carte grise reçue le 15/04/2022 et livraison le 02/05/2022. Je me posais la question du modèle ancien ou restylé ? D après l immatriculation et le VIN il s agirait d une ancienne version, dommage… ça aurait compensé le temps d attente😕
yves56680

Message par yves56680 »

Carte grise reçue le 15 avril ce qui signifie qu'elle était déjà prète avant ?
Et une livraison le 2 mai ? Un peu long comme délai ! Mais ça doit vous rassurer; le jour approche.
Pour ce qui concerne la nouvelle version, il me semble avoir lu quelque part que les premières devaient sortir de l'usine de Rennes début mai ? Dommage pour vous, à quelques jours près ! Si ça peut vous consoler, j'ai déjà dit que j'avais une petite préférence pour l'ancien tableau de bord !!!
Nico47

Message par Nico47 »

Sur la version hybride rechargeable, je trouve le nouvel écran multimédia 10’ plutôt reussi . On ms retrouve à partir du milieu de gamme comme les jantes aluminium diamantees
yves56680

Message par yves56680 »

On n'a pas beaucoup d'infos sur les livraisons, et on ne voit pas beaucoup évoluer les commandes sur ce site.
Les premières sorties d'usine de Rennes des C5 aircross nouveau modèle étaient annoncées pour début mai.
Quelqu'un sait-il ce qu'il en est et si des modèles sont arrivés dans les concessions ?
Alex67

Message par Alex67 »

Bonjour à tous,

Pour ma part, commande le 24/01 d'une Hybride FEEL Tijuca Blue.
SMS recu il y a 2 jours de l'ANTS, ma carte grise est en route.

Selon le concessionnaire livraison le 29/05, aucune idée quant à la version. Ayant commandé la 2020 je doute avoir la 2022 mais sur un malentendu on ne sait jamais :)

Je vous tiens informé de la suite ! Bon courage à ceux qui patientent
Mam

Message par Mam »

J’ai commandé le C5 SHINE le 30 décembre 2021 pour une livraison théorique le 31 mars 2022 ( au plus défavorable d’après le vendeur).
Maintenant elle est prévue pour le 23 mai mais le vendeur semblait pessimiste quand à la possibilité pour moi d’avoir la phase 2 du C5.
J’ai mon numéro de châssis mais je n’ai aucun indice sur le modèle (ancien ou nouveau).
Encore 11 jours de patience et je saurais si j’ai le nouveau ou l’ancien modèle.
Alex67

Message par Alex67 »

Je viens aux nouvelles.
Carte grise reçue lundi 9, immatriculation au 6.
La voiture arrive demain, je la récupère lundi.
aucune idée quand à la version selon le VIN. Je vous en dirais plus lundi !!
yves56680

Message par yves56680 »

Incroyable !!! Quel manque d'information ! Pourtant si la voiture est prête, ce ne doit pas être difficile à obtenir !
Cadeau surprise, comme pour une naissance !!!
J'ai hâte d'avoir la réponse !
Répondre