Toujours en attente

Délais de livraison des voitures neuves Hyundai Tucson
Répondre
willems

Toujours en attente

Message par willems »

Toujours en attente de nouvelle du concessionnaire depuis ma commande du 23/02/2021 avec date de livraison au mois de juin 2021 soit près de 7 mois d'attente pour une Hyundai Tucson hybride N-Line au garage Zune de Libramont.
Et toujours aucune information précise de Hyundai Belgique.
jipe07

Re: Toujours en attente

Message par jipe07 »

Suis dans le même cas . Cde passée le 20 03 pour livraison 20 07 d'un 230cv
Maintenant après un 1er recul au 4 09 on parle de fin octobre sans date fixe soit 7 mois! grand n'importe quoi chez Hyundai
zecrazystylist

Message par zecrazystylist »

Bonjour idem pour moi, commande de fevrier, un 230 shine teal pack sensation. Livraison pour mai puis juin puis juillet puis août puis septembre puis fin octobre sans certitude. Je vais bientôt arriver à 8mois et rien à l'horizon...
tomcat92

Message par tomcat92 »

Bonjour,

Pareil sauf que fin mars.

Ils étaient confiants pour une livraison fin octobre (après 6 reports je crois), et on parle de novembre maintenant...

Il parait que Hyundai s'est concentré sur les moteurs purement thermiques avant de reprendre les hybride (attente de stocks suffisants pour relancer les chaînes ?)

C'est du jamais vu pour moi...
jipe07

Message par jipe07 »

Cde le 18 03 pour un 230cv avec pack confort greige et couleur silky bronze
Devait être livrée le 20 07
Reportée au 04 09
Reportée au 31 10
Reportée au 04 12 pour le moment, toujours pas de date ferme !
A ce jour déjà 8 mois d'attente au lieu de 4
Hyundai se fout du monde . Le covid à bon dos
Il est parfaitement incompréhensible que beaucoup de commandes passées après moi aient été livrée depuis pas mal de temps !
Suivi commande déplorable
tomcat92

Message par tomcat92 »

Même état d'esprit... on voit de plus en plus de Tucson sur nos routes.

Après, peut-être que ce sont des versions "standard", sans options (toit ouvrant et/ou suspensions pilotées) ou cuir beige.
Pour la petite histoire, c'est exactement ce que je le voulais : Silky et cuir beige. Mais je me suis orienté vers un véhicule déjà "dans le système", tout gris, pour que ça aille plus vite... grosse erreur apparemment !!!

Marre d'attendre également mais j'ai fait un tour d'horizon de ce qu'on peut trouver pour le même prix et toujours rien à part du Citroen :twisted: ou du DS7 d'occasion ; mais ça reste un Picasso "bricolé" et vu que je sors d'un Picasso et ses - très - nombreux bugs...

Après si le budget est là, Lexus est top.

Bref, wait and see !
fulgurak

Message par fulgurak »

j'ai annulé la commande de mon tucson plug-in Nline awd du 5/2/21 et devant etre livrée 25/8/21 ... A ce jour toujours pas fabriquée et les nouvelles que j'ai reçues de hyundai pour les tucson awd sont trés mauvaises il parle de mars 2022 !!! je suis super heureux d'avoir annulé la commande en juillet et ce matin j'ai reçu mon numéro de châssis pour la nouvelle ioniq 5 vison awd et qui arrivera le 9 décembre 2021 !!! bonne chance à ceux qui ont commandé des tucson !!
tomcat92

Message par tomcat92 »

Les "mauvaises nouvelles" (en même temps, il n'y a que ça....) concernent uniquement les 4x4 ? Parce que là, il faut avouer que ça commence à faire énorme !!!

La Ioniq est très belle, mais électrique, c'est dommage (peux pas prendre ça, j'ai rien pour charger) :evil:

Pourquoi pas une Lexus ? Vu le budget...
tomcat92

Message par tomcat92 »

Pour ma part, j'ai été livré le 08/12 suite à l'annulation d'un client.

Ce n'est pas la couleur commandée, que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur, mais celà me convient très bien !
On m'a évidemment posé la question avant, afin de savoir si j'étais interessé. Tu parles :lol: :lol: :lol:

J'ai bien fait d'attendre, quelle super voiture :D
fulgurak

Message par fulgurak »

J'ai été livré lundi de ma ioniq 5 73kw awd gravity gold que j'avais commandée chez Autodis esch en juillet en remplacement du tucson Executive N-Line 1.6 T-GDi 265 Plug-In Hybrid 4WD dark night dont j'avais annulé la commande chez Zune Arlon . bien m'en a pris ... chez Autodis ils me disent que ils n'ont encore livré aucun tucson de ce modèle et que d'après les infos de hyundai les chaines de fabrication sont arrêtées jusque mars 2022 probablement du à la suspension active dont il manque des pièces. Bonne chance parce que le service de hyundai belgique est le même que celui du vendeur d'Arlon NUL NUL
Répondre