Commande annulée

Délais de livraison des voitures neuves Hyundai Tucson
Répondre
fulgurak

Commande annulée

Message par fulgurak »

Ce matin j'ai annulé ma commande du tucson et j'ai commandé une ioniq5 project45 en stock elle !!
jipe07

Re: commande annulée

Message par jipe07 »

Bj
Même problème pour moi dans le Sud de la France, j'envisage d'annuler mon tucson pour prendre une ionisation comme vous. Pouvez vous me dire où on peut la trouver sur stock? En france il semblerait qu'elle ne soit pas encore dispo.

En Belgique ou Luxembourg ou suisse.?
Quel est son prix et date de disponibilité ?

Merci et bonne journée
Cordialement
fulgurak

Re: commande annulée

Message par fulgurak »

Bonjour,
Il y a 2 semaines il y avait encore 19 ioniq5 project 45 en stock à Sète dans le dépot de stockage de Hyundai
Prix 55.900 euros plusieurs couleurs et intérieur(noir ou gris) sauf la couleur gravity gold. la projet 45 était une série limitée de lancement réservée a la france-allemagne-uk et norvège. Modèle unique full équipée avec le toit solaire.
Il faut insiter chez votre distributeur parce que ils disent que il n'y en a plus mais c'était faux il y 2 semaines! j'avais réussi chez Hyundai thionville à recevoir une remise de 1500€.
rabé

Commande annulée

Message par rabé »

J'avais commandé ma voiture le 04/08/2021, étonné du délai annoncé par le vendeur 31/10/2021, je lui ai demandé de me le confirmer, ce qu'il a fait. Il y a quinze jour je lui ai demandé ce qu'il en était il m'a indiqué qu'il y aurait du retard du à la logistique, aujourd'hui il m'annonce livraison possible deuxième quinzaine de décembre, la voiture n'étant pas encore produite......j'ai annulé ma commande et trouvé un Nline Executive PHEV dispo. J'avais commandé un PHEV Executive polar white avec suspension pilotée.
tomcat92

Re: Commande annulé

Message par tomcat92 »

Trouvé où ça et à quel prix ?
Car si il y a moyen de s'équiper sans - encore - attendre, ça m'intéresse :P
rabé

Re: Commande annulé

Message par rabé »

Bonjour,
Groupe Courtois à Montigny le Bretonneux, vous trouverez les dispos sur promoneuve.fr
Cordialement,
Rabé
tomcat92

Re: Commande annulée

Message par tomcat92 »

Merci pour l'info, c'est sympa :)
Répondre