Hyundai Tucson Hybrid finition exécutive

Délais de livraison des voitures neuves Hyundai Tucson
Monaste

Hyundai Tucson Hybrid finition exécutive

Message par Monaste »

Commandé fin mai 2021, livraison programmée sur le bon de commande début septembre, à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu.
J’ai vendu mon véhicule le 2 octobre en pensant être tranquille…
Je me suis donc retrouvé à pieds, j’ai donc loué un véhicule sur le mois d’octobre et la concession Hyundai de Cannes IMAC 2 a été très sympa et m’a prêté un véhicule (une reprise) Hyundai I 10 que j’ai assuré en tous risques.
La date de livraison que l’on m’a transmis est au 31 décembre…
Je vais être patient, je suis véhiculé donc pas de soucis… Cela me fera un beau cadeau de Noël …
jipe07

Re: Hyundai Tucson Hybrid finition exécutive

Message par jipe07 »

Moi cde du 18 03 d'un 230cv devait etre livrée le 20 07
repoussée 3 fois le 4 09, puis fin 10 puis 4 12
J'en suis aujourd'hui à 8mois avec mon ancien Tucson vendu depuis fin mai ,donc obligé de louer des véhicules depuis 5 mois, car le mandataire ne peut m'en procurer une malgré qu'il m'avait dit que oui.
Sortie d'usine peut être le 4 12 !
Bon courage
Cédric10

Message par Cédric10 »

Bonjour,

Si ils vous annoncent une sortie usine le 04/12/2021 il y a fortement a parié que la livraison ne se fera que fin d'année voir début 2022 je pense.
Cédric10

Message par Cédric10 »

J'ai commandé un Hyundai TUCSON IV Plug in 265 HTRAC finition exécutive Teal Blue, en attente d'un délai précis annoncé par le concessionnaire. Pour info commande passé début novembre 2021. Première annonce du commercial pour Janvier 2022 mais sans certitude.

Comment s'est passé les commandes et les livraisons pour des véhicules similaires. J'attends vos retours
jipe07

Message par jipe07 »

2 mois de délai ça m'étonnerait beaucoup. J'en suis à 8mois avec 4 mois prévu. Pour un 230 créative surequipee
Cédric10

Message par Cédric10 »

Merci pour votre retour je suis assez étonné aussi au vue des délais que je vois sur ce site Malheureusement c'est comme ça chez beaucoup de constructeurs il va falloir s'armer de patience. Par contre quand je vois le délai de certains ça me laisse de l'espoir on voit que certains se situe aux alentours de 3 mois livrés. Bon courage a cous
tomcat92

Message par tomcat92 »

Bonjour,

Sur un autre fil de discussion, on a annoncé à une personne que les 4WD ne seraient pas dispos avant le mois de mars 2022, grand minimum...

En même temps, les process de production/priorisation/livraison sont particulièrment ténébreux chez Hyundai, donc...

Ceci étant, ils ne sont pas les seuls :twisted:
fulgurak

Message par fulgurak »

je confirme avoir aussi entendu que les 4wd plug in hybrid n-line sont pour mars 2022 . rien apparement n'a encore été livré depuis février 2021 sur ce modèle
Tucson92

Re: Hyundai Tucson Hybrid finition Shine

Message par Tucson92 »

Tucson PHEV 265 shine avec options dont la suspension active commandé mi-mai , livraison annoncée pour mi-août repoussée mi-septembre, puis mi-novembre, puis mi-décembre sans certitude…
A priori le fait s’avoir choisit la suspension active est un facteur aggravant, dixit article Auto-Journal n•1096 du 17nov2021 qui ferait passer les délais de 4-5 mois a 7-8 mois…
Dénouement prochain ?
Et bien non…
courrier reçu le 8 janvier 2022 du concessionnaire disant que les délais des véhicules commandés de janvier à juin 2021 sont maintenant passés à 12-14 mois, dur, très dur!
Modifié en dernier par Tucson92 le sam. 15 janv. 2022 22:16, modifié 1 fois.
Tucson92

Re: Hyundai Tucson Hybrid finition Shine

Message par Tucson92 »

Pour rappel, PHEV Dark night Shine avec suspension pilotée commandé mi-
mai toujours pas livré : annoncé pour janvier sans certitude… cela continue !
Modifié en dernier par Tucson92 le sam. 15 janv. 2022 22:19, modifié 1 fois.
Répondre