Livraison 3 mois après commande

Délais de livraison des voitures neuves Hyundai Tucson
Répondre
Freestar

Livraison 3 mois après commande

Message par Freestar »

En octobre j'ai commandé un Tucson hybride rechargeable 265 CV.
Il va m'être livré fin décembre, rendez vous est pris pour la livraison et prise en main.
En 40 ans je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour un véhicule.
(Si cela avait été plus de 3 mois je n'aurai pas passé commande)
TPLOOM

Re: Livraison 3 mois après commande

Message par TPLOOM »

Quelle chance vous avez. Courez acheter un jeu de grattage car vous avez la barraca. Comment vous y êtes-vous pris ? Et chez quel concessionnaire ? Dans quelle région de France ? Ça fait rêver car pour ma part j’en suis à 8 mois d’attente et toujours pas de confirmation de délai de livraison. Aucune certitude, un flou artistique nébuleux et une méprise totale de Hyundai envers ses futurs clients. Mais on ne m’y prendra pas 2 fois. J’ai la révolte en moi et l’issue va être retentissante…
Freestar

Message par Freestar »

C'était la condition pour passer commande,
Un véhicule disponible rapidement.
Sinon pas de commande.
(J'avais trouvé un Tucson hybride rechargeable disponible chez un mandataire , ce qui a grandement facilité la transaction)
Et puis comme j'ai longtemps hésité entre plusieurs modèles j'aurais pu changer de crèmerie , (C5 aircross, Toyota RAV4, DS7, Lexus NX etc...)
Freestar

Message par Freestar »

C'était la condition pour passer commande,
Un véhicule disponible rapidement.
Sinon pas de commande.
(J'avais trouvé un Tucson hybride rechargeable disponible chez un mandataire , ce qui a grandement facilité la transaction)
Et puis comme j'ai longtemps hésité entre plusieurs modèles j'aurais pu changer de crèmerie , (C5 aircross, Toyota RAV4, DS7, Lexus NX etc...)
Répondre