Tucson Plugin 265ch finition nline - Suspension pilotées

Délais de livraison des voitures neuves Hyundai Tucson
Répondre
carternets

Tucson Plugin 265ch finition nline - Suspension pilotées

Message par carternets »

Bonjour à tous,

J'ai lu beaucoup de choses autour des allongements de délais liés à l'option des suspension pilotées (cf. article autojournal.fr). Nous avons commandé notre Tucson Plugin 265 CH finition N-LINE le 18/10/21 avec une livraison prévue le 15/03/22.
Un petit coup de fil à mon commercial ce matin qui a pu constater que le véhicule dispose d'une date de fin de production au 10 mars et qu'elle serait potentiellement livrable début avril. 3 semaines de retard grossomodo qui viennent s'ajouter aux 5 mois d'attente initiaux. Si on juge l'ensemble c'est beaucoup mais peu à la fois étant donné ce que l'on peut lire de toutes parts et le contexte actuel.

Je ne manquerais pas de vous informer dès qu'une date de livraison plus précise m'aura été transmise.

Courage à tous ceux, qui comme nous, restent dans l'attente.
Cédric10

Re: Tucson Plugin 265ch finition nline - Suspension pilotées

Message par Cédric10 »

Bonjour,

Je suis content pour vous moi la commande a été passée le 03 novembre pas de suspension pilote au départ prévu janvier et la maintenant on m'annonce mars mais Sans date précise
Yoyo62

Message par Yoyo62 »

Personnellement, j'attends ma commande passée depuis le 2 mars 2021, soit 1 an à quelques jours près! Donc si vous la recevez au bout de 6 mois, vous pourrez vous estimer bienheureux... C'est tout ce que je vous souhaite.
carternets

Message par carternets »

@Yoyo62 Merci pour ton message. Je ne peux que compatir et saluer votre patience. Si la livraison ne se fait pas début avril j'annulerais tout simplement cette commande. J'estime que 6 mois pour une voiture c'est déjà mon maximum ^^

@Cédric10 Merci également pour ton message. 2 mois / 2 mois et demi me paraissent justes mais il n'y a pas de règles dans la production chez Hyundai j'ai l'impression. Parfois certains sont livrés en 2 mois, 6 mois quand d'autres ne sont toujours pas livrés au bout d'un an.

Encore courage à tous ceux qui attendent désespérément leur Tucson.
carternets

Message par carternets »

Hello à tous,

Finalement, pas de livraison en approche. La fin de production a été décalée à fin avril.
Néanmoins, la concession aurait une information assez fiable sur sa livraison fin avril donc nous allons patienter encore un tout petit peu en espérant voire tout cela se concrétiser d'ici mi-mai.

Bon courage à tous ceux qui comme nous continuent à attendre et parfois depuis très longtemps.
Sandy9357

Message par Sandy9357 »

Bonjour
Commandé fin février le véhicule est prévu pour une livraison fin octobre. Cela semblait très long mais à lire vos commentaires il s'agit d'une durée moyenne... Je viens de voir que la finition choisie représente un tout petit pourcentage des choix. Pensez vous que les finitions rares entraînent un allongement des délais ?
Répondre