Plus de 400 jours de délais et toujours pas de perspective de livraison pour un Shine Hybrid avec suspensions pilotées

Délais de livraison des voitures neuves Hyundai Tucson
Répondre
Franck

Plus de 400 jours de délais et toujours pas de perspective de livraison pour un Shine Hybrid avec suspensions pilotées

Message par Franck »

A tous,
pour information, sur une commande Tucson Hybid Plug in 265cv de janvier 2021 et un délais de livraison prévu en octobre 2021, j'ai aussi subi de multiples reports (le dernier était entre fev et mars 2022 donc plus de 400 jours !), je n'ai toujours pas d'indication ferme sur un délais de livraison. J'ai du louer puis acheter une petite voiture en attendant. J'ai confiance dans l'importateur et dans le concessionnaire belge mais Hyundai Europe paraît totalement désorganisée. En tout cas elle communique dans les journaux un délais max de 7 mois pour ce type de véhicule avec cette option (on est à plus du double !). Je partage l'énervement de beaucoup sur ce forum et j'espère que la marque ne ment pas sur d'autres sujets et devrait surtout ne communiquer aucun délais de livraison ! Bon courage à tous.
Cédric10

Re: Plus de 400 jours de délais et toujours pas de perspective de livraison pour un Shine Hybrid avec suspensions piloté

Message par Cédric10 »

Bonjour,

C'est une honte, et surtout pas moyen de contacter le service client Hyundai France autre que par courrier et mail. Il se fiche du monde, je ne suis plus du tout en confiance avec ce constructeur et je suis en train de me demander si je ne vais pas annuler ma commande c'est une honte. Les autres constructeurs ne sont pas mieux. Pour le moment j'ai la chance de ne pas avoir un besoin permanent de véhicule et le concessionnaire me prete un véhicule quand j'ai besoin. Bon courage à vous mais c'est la galère.
Tucson92

Re: Plus de 400 jours de délais et toujours pas de perspective de livraison pour un Shine Hybrid avec suspensions piloté

Message par Tucson92 »

Pour la commande d’un Tucson PHEV 265cv, Shine avec suspensions électronique, TO et intérieur greige passée début Mai 2021, je n’ai toujours pas de nouvelle date de livraison autre que, je cite: « 12 à 14 mois pour les véhicules commandés au 1er semestre 2021 » …
Je ne me savais pas si patient ! 😎
Patrick02

Message par Patrick02 »

J'ai passé commande mi-mai 2021 d’un Tucson HEV 230 cv, Shine blanc avec suspensions électronique, et toit ouvrant, livraison prévu 15 octobre 2021 ensuite il m'a était indiqué décembre ou début janvier 2022. Le Mandataire en qui j'ai confiance a reçu un mail en janvier d'Hyundai s'excusant du retard et annonçant livraison entre mai et juillet 2022. a ce jour je suis a 316 jours au lieu des 148 prévus .maintenant je suis certain de dépasser les 400 jours
Répondre