livraison toujours repoussée

Délais de livraison des voitures neuves Hyundai Tucson
Répondre
colber26

livraison toujours repoussée

Message par colber26 »

Bonjour,
voici mon expérience : commande passée d'un Tucson Hybride rechargeable créative red engine le 21/10/2021 dans la concession de Valence (Drôme), 1ère date de livraison prévue le 21/12/2021, date "extrême" de livraison le 21/01/2022...
Depuis j'appelle mon CC ou j'y passe chaque semaine, le véhicule n'est toujours pas en fabrication, le CC s'est renseigné hier pour la x ième fois auprès de Hyundai France, nouveau délai de fabrication : FIN JUILLET DEBUT AOUT !!!!
Mon conseiller est désespéré (moi, colère!) d'autant plus qu'ils me reprennent mon Sportage GTline diesel de 2018 à un bon prix, avec kilométrage non contractuel. Donc j'ai fait, depuis la commande du Tucson, 10 000 Km à leur frais…
Je lui ai suggéré de se rendre à la sortie de l'usine en Tchéquie et d'attraper un Tucson PHEV créative de n'importe quelle couleur et de revenir avec…
Nous avons décidé de rester sur cette commande, même si, ça commence à nous "énerver grave"...
Cédric10

Re: livraison toujours repoussée

Message par Cédric10 »

Bonjour,

Pour ma part commande le 03 novembre d'un tucson PEHV 265 HTRAC EXECUTIVE TEAL intérieur clair livraison normalement mi janvier sans précision plus que cela puis février mars sans certitude et maintenant les aucune nouvelle.Je vais à la concession demain car il me prête un véhicule ayant vendu le mien. Le concessionnaire ne sait pas quoi me dire. J'ai essayé de contacter Hyundai France qui botte carrément en touche me renvoyant chez le concessionnaire. Je trouve cela d'une impolitesse et perd complètement la confiance en ce constructeur. De plus je ne comprends comment des véhicules commandés pour certains en décembre sont déjà livrés. Belle journée ensoleillée à vous
Chrisb160

Message par Chrisb160 »

Pour ma part, commander le 2 septembre 2021, pour livraison prévu le 19 novembre 2021, a ce jour toujours pas de date de livraison prévu, le concessionnaire appel toute les semaines devant moi, une date lui est donné complètement farfelue, sans cesse repoussé Hyundai est-elle une marque fiable le SAV est-il aussi catastrophique que le service client je me pose des questions.
Cédric10

Message par Cédric10 »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je me pose beaucoup de question quant au sérieux de la marque. En effet, j'ai tenté de rentrer en contact avec le service client, qui a rejeté la demande sur le concessionnaire en lui demandant de répondre à ses clients et ayant pour effet une mauvaise appréciation de la concession. Je suis dépité alors que le concessionnaire fait ce qu'il peut pour moi jusqu' a me prêter une voiture qu'il destinait au marché de l'occasion bien équipé avec peu de kilomètres. Je trouve le SAV lamentable alors qu'ils ont de très bon représentants en l'occurrence les concessions. On m'annonce maintenant une livraison pour juillet, alors que le même véhicule doit arriver dans la concession mais est destiné à la vente. Vraiment Hyundai se fiche du client. Que faire à part patienter car c'est chez beaucoup de constructeurs pareils et faire confiance aux concessions.
Chrisb160

Message par Chrisb160 »

bonjour, et vous l'aviez commandé quand
Répondre