Partagez votre expérience !

Délais de livraison des voitures neuves Citroën C4
Alex
Administrateur du site

Partagez votre expérience !

Message par Alex »

N'hésitez pas à partager votre expérience sur la commande de votre C4 sur ce forum !
MisterVdV

Délais Shine pack

Message par MisterVdV »

Shine Pack bleu iceland 130 cv boîte EAT8
toit ouvrant. Je me demande d'ailleurs si ce genre d'option ne contribue pas à l'allongement des délais de manière significative.

Apparemment les délais sont de 6 mois.
Pour ma part commandée le 22/07/21 et réception contractuelle prévue le 29/01/22.
J'espérais l'avoir fin décembre mais on m'a confirmé que c'était trop tôt, sans pour autant me donner une fourchette de dates précises. Je prends donc mon mal en patience "plus que" deux mois au pire.😊
MisterVdV

Re: Partagez votre expérience !

Message par MisterVdV »

Bonjour,

J'en suis à 200 jours et toujours pas de nouvelles de l'usine...... d'autres sont dans le même cas ?
Ma date contractuelle de livraison étant le 29 Janvier.....
J'ai bien l'impression que contrairement à ce que l'on dit, les délais s'allongent, mais on n'est complètement dans le floue artistique. Aucune communication de l'usine, elle est unilatérale et toujours sans réponse.
Sympa Citroën !
MisterVdV

Message par MisterVdV »

220 jours d'attente soit 7 mois et 5 jours et toujours aucune information.
sergio2

Message par sergio2 »

Bonjour, même attente que vous, 200 jours aujourdhui. Citroen se moque de ses clients en les oubliant, en les laissant dans l'incertitude; et je pense qu'il va le payer cash dans les prochaines années. Personnellement je me tournerai vers les marques sud coréennes plus fiables et qui ont du stock.
yves56680

Message par yves56680 »

Bon courage et patience, même si c'est assez stressant d'être dans l'incertitude, sans information !
Je crois que cette expérience va me servir de leçon. Pour cette fois, difficile de faire autrement et obligation d'attendre, mais pour la prochaine fois, (dans 3 ans ???), je crois que je me tournerai vers une commande de véhicule que s'il est en stock, quitte à changer de marque !
A moins que d'ici le 6 juin (date maxi de livraison prévue), Citroën se bouge. On peut toujours rêver et espérer ?
davanko11

ë-C4 - Feel Pack

Message par davanko11 »

Bonjour à tous,

en ce qui me concerne, bonne surprise puisque j'ai passé commande pour une ë-C4 Feel Pack (je vis en Allemagne) le 04 janvier avec une date de livraison prévue pour 04 juin, et oh... Surprise, la voiture m'a été livrée le 10 mars.
Le commercial ici en Allemagne me dit que Citroen privilégie les auto électrique : vrai ou faux ?? quoiqu'il en soit
ma voiture m'a été livrée beaucoup plus rapidement que prévu.

Cordialement - DAVID
MisterVdV

Message par MisterVdV »

244 jours soit 8 mois et toujours pas de livraison prévue. Pas le moindre signe de vie de Citroën malgré mes appels et relances.
Il y a clairement un problème avec le service client qui ne me rappelle pas. Je crois qu'une Shine Pack avec toit ouvrant ils ne savent pas faire rapidement. 😁 Ils doivent reléguer les clients thermiques au profit des clients électriques. Initialement on me dit 4 mois ensuite 6 mois et je suis à 8 mois et pourtant je suis bon client puisque je suis fan de cette marque, c'est ma cinquième Citroën, à priori ils s'en cognent, tout part en cacahuètes dans ce bas monde😁.Je crois également que le nouveau Yvan le terrible du Kremlin (c'est peu dire) ne va pas non plus arranger les choses niveau matières premières. On va relativiser...
Faberius

Message par Faberius »

Bonsoir,

Alors dernière nouvelle pour la Shine Pack bleu iceland 130 cv boîte BVM6 commandée le 12/02/2022

- Lors de la commande, la livraison était prévue pour le 30/04/2022 au plus tard
- Début avril, le commercial nous informe que la voiture devrait sortir de l'usine vers le 20/04
- Aujourd'hui, nouvelle date de livraison repoussée au 31/05 au plus tard (avec 600 € d'indemnité de retard)

A suivre
BastienVdV

Message par BastienVdV »

Bon ne pouvant plus, pour je ne sais quelle raison, me connecter avec le pseudo MisterVdV, j'ai créé un autre compte avec le Pseudo BastienVdV
Bref juste pour dire qu'après 9 mois d'attente pour ma Shine Pack 130CV EAT 8 j'ai abandonné et commandé le 15/04/2022 la même version ëC4.....wait and see 😁 prévue pour le 22 juillet mais je n'y crois absolument pas !
Répondre