Partagez votre expérience !

Délais de livraison des voitures neuves Peugeot 308
Répondre
Alex
Administrateur du site

Partagez votre expérience !

Message par Alex »

N'hésitez pas à partager votre expérience sur la commande de votre 308 sur ce forum !
Papy doux

Re: Partagez votre expérience !

Message par Papy doux »

Bonjour Alex,
je suis surpris par le manque de réactions sur ce forum que vous avez ouvert.
Ne serait-il pas nécessaire de signaler son existence de façon plus voyante ?
laurentier

Message par laurentier »

Bonjour,
Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter les options commandées dans les critères du véhicule afin de connaitre celles qui éventuellement retardent la livraison.
En effet au vu des résultats, on constate que des véhicules commandés en juin 2021 ne sont pas encore livrés alors que certains commandés en décembre le sont.
SMALLCTX

livraison 308 sw

Message par SMALLCTX »

bonjour j'ai commandé des 308 SW PURETECH 130 BVM en finition active pack de couleur blanche banquise pour le travail le 20/09/2021 il s'agit d'un véhicule de police, la commande à était effectuée par un équipementier afin d'équiper le véhicule de sa rampe de gyrophare ainsi que la sérigraphie et d'un dispositif cynophile ( aérateur et extracteur d'air)l'équipementier me dit livraison fin juin 2022 nous sommes le 06 JUIN le véhicule et toujours pas arriver chez lui et il reste tout le matériel à fixer. Peugeot ne joue pas le jeu et fait de la rétention d'information je trouve cela dommage cette il s'agit d'un petit moteur et d'une finition bas de gamme mais nous sommes quand même client
SMALLCTX

Message par SMALLCTX »

je suis d'accord avec vous
laurentier a écrit : jeu. 31 mars 2022 11:42 Bonjour,
Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter les options commandées dans les critères du véhicule afin de connaitre celles qui éventuellement retardent la livraison.
En effet au vu des résultats, on constate que des véhicules commandés en juin 2021 ne sont pas encore livrés alors que certains commandés en décembre le sont.
Répondre