Commande d'une Dacia Spring

Délais de livraison des voitures neuves Dacia Spring
Répondre
chacorjea

Commande d'une Dacia Spring

Message par chacorjea »

chacorjea. J'habite en Haute-Loire. J'ai commandé une Dacia Spring le 26 avril 2022. La livraison est prévue pour le 31/10/2022. A ce jour je n'ai toujours pas le numéro qui déclenchera la fabrication.
Si quelqu'un a l'expérience d'une telle commande, merci de me donner quelques infos sur son déroulement.
Je suis surpris de ne trouver aucun message concernant des commandes de Dacia Spring.
CHR12

Re: Commande d'une Dacia Spring

Message par CHR12 »

Bonjour,
J'ai commandé ma Dacia Spring le 17 mars 2022, livraison prévue mi-Septembre. Quand j'ai demandé le N° VIN à mon concessionnaire au mois d'avril, il à regardé sur son ordinateur et surprise : voiture déjà en fabrication livraison prévue en Juillet. Depuis, voiture envoyée le 02/06/22 et livraison repoussée entre le 17 et 26 Août. Grace au N° VIN et à une manip sur le site My Renault (My Dacia ne fonctionne pas pour moi)voir vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=ez-utITvPKA&t=4s on arrive à savoir les dates d'envoi livraison min et max...
Exemple pour moi "flexibilityEndDate":"2022-03-18","manufacturingDate":"2022-06-02","shipmentDate":"2022-06-02","minForecastedDeliveryDate":"2022-08-17","maxForecastedDeliveryDate":"2022-08-26"

En espérant vous avoir aidé.
chacorjea

Message par chacorjea »

Merci pour ta réponse.
A ce jour, je n'ai toujours pas de n° VIN, malgré les relances de mon concessionnaire qui me dit que c'est normal...
Attendons.
octave21

Message par octave21 »

En ce qui me concerne, commande le 9 mai 2022. Le statut de la commande a automatiquement été mis à jour sur le site my Dacia sans saisie du numéro VIN. Évolution du statut de commandé à fabrication le 7 juillet.
Répondre