Forum e-208

Délais de livraison des voitures neuves Peugeot 208
dodonaf

Re: Forum e-208

Message par dodonaf » ven. 31 janv. 2020 10:52

Bonjour. Surprise. J'ai reçu ce matin de la préfecture la carte grise de ma e 208. J'ai appelé PEUGEOT qui m'a confirmé que ma voiture était arrivée sur un de leur parking . La voiture arrivera en concession dans quatre jours , 2 jours de préparation pour mise à la route, et je devrais en prendre possession dans une semaine, soit un mois avant la date limite de livraison. Enfin une bonne nouvelle. ( véhicule commandé fin juillet)

heisenbug_49

Message par heisenbug_49 » jeu. 6 févr. 2020 10:46

Bonjour,

Pour ma e-208 GT Bleu Vertigo, la date de livraison a été avancée de presque deux mois! :o :D C'était le 31/04 et maintenant c'est le 28/02 (j'ai fait mettre à jour les données sur le site). Temps de préparation annoncé par le commercial: 1 semaine. Donc début mars au plus tard je devrais la récupérer.

En revanche, je pense que c'est mon concessionnaire qui va recevoir la carte grise... je ne sais pas trop (c'est ma première voiture neuve, je ne sais pas bien comment ça se passe).

Belle journée à vous ;)

Nounours87

Message par Nounours87 » jeu. 6 févr. 2020 21:20

heisenbug_49
Bonjour, je voulais juste vous dire que j'ai commandé la E208 jaune je vais la chercher samedi chez mon concessionaire. Ils l'ont reçu mercredi 30 janvier. Par contre j'ai reçu la carte grise le jeudi 31 janvier chez moi en recommandée. Voilà pour infos.
Bonne continuation
Cordialement

dodonaf

Message par dodonaf » lun. 10 févr. 2020 15:35

Bonjour. Je devais prendre livraison de ma e208 vendredi soir à 18 h chez mon concessionnaire et le commercial m'a appelé à 17h 45 pour me dire qu'il ne pouvait pas me donner ma voiture car les batteries.....ne prennent pas la charge. Magnifique!!
ils n'ont mémé pas vérifié pendant les trois jours où ils ont eu la voiture que les batteries pouvaient être rechargées. Quelle incompétence. Je ne sais toujours pas quand je pourrai prendre livraison de ma voiture. Top Peugeot.

iwaxx

Message par iwaxx » lun. 10 févr. 2020 16:17

La batterie ne prend pas la charge, c'est inquiétant ! ... c'est la concession qui ne sait pas les recharger ou un problème sur les premières séries ? J'espère que Peugeot ne se plante quand même pas sur leurs premiers véhicules électriques ... Je compte passer commande cette semaine ...

dodonaf

Message par dodonaf » mar. 11 févr. 2020 10:22

Bonjour. Je suis allé ce matin chez mon concessionnaire récupérer une voiture en prêt , le temps de trouver une solution pour la charge des batteries de ma e208. Un technicien habilité de chez Peugeot est arrivé en même temps à la concession pour s'occuper du problème et il s"agirait du "soft" informatique qui a verrouillé la charge des batteries. ça peut se régler en 1 heure ou ..... il faut changer le boitier et je ne suis pas sur qu'ils en aient en stock. En revanche, en gris métallisé foncé ..... elle est superbe.. Très belle auto. J'ai hâte de la conduire.

Voilàvoilà

Message par Voilàvoilà » jeu. 13 févr. 2020 19:51

e-208 GT avec option chargeur 11 kW commandée en octobre avec livraison prévue fin mars. Suite à la lecture d'articles "Argus" mentionnant des retards de livraison, je contacte mon concessionnaire. Il me dit que ma commande suit son cours mais qu'il va se renseigner... Verdict, en raison de l'option chargeur 11kW, il ne peut pas me donner de délai mais rien avant août en tout cas... Voilà voilà :oops:

Répondre