Note à l'admistration du site

Délais de livraison des voitures neuves Peugeot 208
Répondre
Kinon

Note à l'admistration du site

Message par Kinon » ven. 22 nov. 2019 12:49

Il serait logique que vous informiez les utilisateurs du site quant à la manière d'actualiser la date effective de leur livraison quitte à les relancer par mail pour les plus anciennes, donc forcément déja livrées. Ou alors supprimer les commandes passées en juin alors que les livraisons n'ont commencées au mieux qu'en fin septembre...
Sinon les valeurs de temps de livraison sont complètement faussées car basées sur le dates limites de livraison qui ne concernent que la date à partir de laquelle on pourra demander l'annulation de la commande, ou la date de commande mais avec des dates de livraison non renseignées par ceux qui ont recu leur voiture.

Groscoeur1

Re: Note à l'admistration du site

Message par Groscoeur1 » mar. 25 févr. 2020 20:38

Bonsoir;
Comment se fait il que certains indiquent la livraison de leur 208 avec comme date de livraison AVRIL ou MAI 2020 alors que nous ne somme pas encore fin FEVRIER
Merci pour la vérification
Groscoeur1

Liebdoux

Re: Note à l'admistration du site

Message par Liebdoux » mer. 26 févr. 2020 08:12

Bonjour, ma commande a été passée le 14/11/2019 pour une 208 HDI rouge élixir livrables le 14/02/2020 et 2 jour avant la livraison la CC m'a annoncée les retards , les flux de fabrication ( diesels, couleurs ...)et de ce fait ma nouvelle dates de livraison par la Cc est le 6 Juin 2020 soit 205 jours . Vrai pas vrai je verrais bien et je vous informerai ! Voilà voilà quand on aime on ne compte pas et on attend 🤬

Répondre