Délai fabrication 208
-
Re: Délai fabrication 208
Bonsoir,
Ca y est, j'ai reçu l'appel de ma concession, mon véhicule arrive enfin (commandé le 12 janvier 2021). Il m'est livré le mardi 20 juillet 2021 à 09H30.
Ca y est, j'ai reçu l'appel de ma concession, mon véhicule arrive enfin (commandé le 12 janvier 2021). Il m'est livré le mardi 20 juillet 2021 à 09H30.
Bonjour,
Je suis contente pour vous, ça bouge enfin... j’ai appelé mon mandataire fin juillet aucunes nouvelles pour la voiture. Je renouvelle mon appel fin août ... bonne journée
Je suis contente pour vous, ça bouge enfin... j’ai appelé mon mandataire fin juillet aucunes nouvelles pour la voiture. Je renouvelle mon appel fin août ... bonne journée
A ce jour, mercredi 6 octobre, toujours pas de livraison pour ma 208… une éventuelle sortie de production cette semaine …
-
J ai commande ma 208 allure le 30 mars chez un mandataire que je devais recevoir avant fin septembre. On m a annoncé potentielle de livraison en janvier 2022.
Je n arrive à avoir aucune information précise.
Je n arrive à avoir aucune information précise.
J’ai commandé ma 208 Gt Pack chez un mandataire en Aout 2021, on m’a annoncé 8 mois de délais..
j’espère que ce sera moins car ma vieille 207 ne tiendra peut être pas 8 mois
les délais de livraisons sont toujours aussi long qu’il y a quelques mois?
j’espère que ce sera moins car ma vieille 207 ne tiendra peut être pas 8 mois

les délais de livraisons sont toujours aussi long qu’il y a quelques mois?
Bonjour,
J’ai commandé ma 208 chez un mandataire une GT PACK le 20/03/2021 je désespère car depuis septembre aucune date donner c’est extrêmement long …
J’ai commandé ma 208 chez un mandataire une GT PACK le 20/03/2021 je désespère car depuis septembre aucune date donner c’est extrêmement long …
Bonjour,
Même problème. 208 essence gt pack 130cv commandée fin février 2021 par un mandataire et aucun délai annoncé de livraison.
C est désespérant.
Même problème. 208 essence gt pack 130cv commandée fin février 2021 par un mandataire et aucun délai annoncé de livraison.
C est désespérant.
Bonsoir,
J'ai également commandé une 208 GT PACK 130 CV fin juin 2021.
Le courtier m'avait annoncé un délai de 8-10 mois lors de ma commande.
Aujourd'hui, j'apprends que ce délai est rallongé et m'annonce août 2022...
Je m'adresse à nico40390, Ana et Steph (les 3 derniers messages de ce topic) car à priori nous sommes dans le même cas et je souhaite savoir chez quel mandataire avez-vous passé commande ?
Si vous ne voulez pas le divulguer sur le forum, un mp sera le bienvenu
Merci par avance à vous trois.
J'ai également commandé une 208 GT PACK 130 CV fin juin 2021.
Le courtier m'avait annoncé un délai de 8-10 mois lors de ma commande.
Aujourd'hui, j'apprends que ce délai est rallongé et m'annonce août 2022...
Je m'adresse à nico40390, Ana et Steph (les 3 derniers messages de ce topic) car à priori nous sommes dans le même cas et je souhaite savoir chez quel mandataire avez-vous passé commande ?
Si vous ne voulez pas le divulguer sur le forum, un mp sera le bienvenu

Merci par avance à vous trois.
Bonjour à tous,
J’ai commandé une 208 GT boite manuelle le 20 juin 2021 chez un mandataire. Ils n’ont aucune visibilité sur ma commande.
J’ai commandé une 208 GT boite manuelle le 20 juin 2021 chez un mandataire. Ils n’ont aucune visibilité sur ma commande.