New Tucson Délais Trop Long
-
New Tucson Délais Trop Long
Avec un délai d'attente de 4 à 5 mois pour un nouveau Tucson, je pense regarder sur une autre marque. On comprend mal comment un constructeur mondial puisse faire attendre aussi longtemps avant de livrer. La clientèle dont moi même vont regarder une autre marque qui est en mesure de livrer plus rapidement. Tant Pis.
Re: New Tucson Délais Trop Long
Hello ! @Acabi, Tutu, Mario, Tucson, Aude92, Golde94, zecrazysty: Est-ce que votre 'Shine HEV' commandé sur janvier/février est déjà arrivé ? Commande 01/02, toujours pas d'appel de la concession pour m'annoncer sa livraison...
-
Bonjour toujours rien pour moi. Commandé le 16 février. Initialement prévu pour 31 mai, premier report au 19 juin et maintenant 4 août... ça commence à être long 

Bonjour,zecrazystylist a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 01:15 Bonjour toujours rien pour moi. Commandé le 16 février. Initialement prévu pour 31 mai, premier report au 19 juin et maintenant 4 août... ça commence à être long![]()
J'aimerais savoir si vous avez commandé votre Tucson par l'intermédiaire d'un mandataire ou par un concessionnaire ?
Quelles sont leurs explications concernant ces retards ?
Merci et j'espère que vous l'aurez très bientôt.
-
Bonjour j'habite en France. Je l ai commandé en Belgique par l intermédiaire d un importateur (il l a commandé à un concessionnaire en belgique). On m a expliqué qu il y a une pénurie sur des composants électroniques (j ai lu des articles dessus), plus retard à cause du bateau en travers dans le canal de suez. Par contre je ne comprends pas pourquoi certains sont fabriqués plus vite, peu etre cela dépend de la finition. Personnellement c est un hybrid 230 Teal blue shine (le plus demandé )Maine49 a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 11:21Bonjour,zecrazystylist a écrit : ↑sam. 26 juin 2021 01:15 Bonjour toujours rien pour moi. Commandé le 16 février. Initialement prévu pour 31 mai, premier report au 19 juin et maintenant 4 août... ça commence à être long![]()
J'aimerais savoir si vous avez commandé votre Tucson par l'intermédiaire d'un mandataire ou par un concessionnaire ?
Quelles sont leurs explications concernant ces retards ?
Merci et j'espère que vous l'aurez très bientôt.![]()
le canal de suez lol elles sont fabriquées en république tchèque !!!!
le canal de suez lol elles sont fabriquées en république tchèque !!!!
-
Je vous rassure, vous n’êtes pas seul dans cette situation, j’attends mon Tucson hybride rechargeable commandé mi décembre 2021. Ayant vendu mon véhicule aussi en décembre, je demande au concessionnaire de ma région « Morbihan » de me prêter un véhicule pour mes longs déplacements.
On m’a donné une date de livraison pour fin août 2022 mais je suis dubitatif.
Bref le concessionnaire n’y est certainement pour rien et il joue le jeu pour me dépanner. En espérant la recevoir avant Noel
On m’a donné une date de livraison pour fin août 2022 mais je suis dubitatif.
Bref le concessionnaire n’y est certainement pour rien et il joue le jeu pour me dépanner. En espérant la recevoir avant Noel