Date de livraison maximale 208

Délais de livraison des voitures neuves Peugeot 208
Répondre
Kinon

Date de livraison maximale 208

Message par Kinon » jeu. 31 oct. 2019 10:22

Bonjour,
Je remarque que les dates de livraison maximales sont très variables dans la liste pour des modèles semblables. ces différences c'est parce que fait à la tête du client par les vendeurs ou c'est lié à des options par exemple?

François
Administrateur du site

Re: Date de livraison maximale 208

Message par François » sam. 9 nov. 2019 21:08

Je pense que les délais sont encore très flous !
Aux dernières nouvelles on serait sur fin février 2019 en thermique et fin avril sur l'électrique

xtof69003

Message par xtof69003 » dim. 1 déc. 2019 08:26

bonjour François,

Ce dépend peut être des modèles alors car moi en Allure essence 100ch boite manu couleur platinium lors de mon dernier appel à la concession la livraison devrait se faire avant le 20 décembre pour une commande le 2 novembre et il y n'y a pas de retard annoncé.

Kinon

Message par Kinon » lun. 2 déc. 2019 17:45

Non je ne pense pas que le modèle ait une importance (sauf l'électrique). il est évident que la date de livraison maximale annoncée à la commande c'est le vendeur qui la fixe selon sa prudence plus ou moins lointaine voire irréaliste tellement elle est lointaine. Donc elle n'a aucune réalité.
Et avec l'expérience des personnes qui ont été livrées il est clair que le délai de livraison est autour de 50 jours à quelques jours près et quel que soit le modèle.
Dans la liste de ce site ceux qui ont des livraisons en quelques jours concernent des voitures en stock, et toutes les voitures commandées avant octobre ont été livrées mais les gens ne sont pas venus mettre à jour la liste. Actuellement les commandes de début octobre sont en cours de livraison.donc les suivantes seront livrées dans la foulée, le seul retard possible sont les fêtes de fin d'année et éventuellement la grève à venir

verdure13

Message par verdure13 » lun. 10 févr. 2020 19:49

une 208 "allure" commandee le 15 octobre 2019 puis un changement d avis le 2 novembre et nouveau choix sur une "gtline 100 CV BVM 6" .
appel du concessionnaire mi janvier qui m informe que la livraison est differee fin mars voire mi avril; face a mon agacement celui ci m indique que 2 voitures sont disponibles sous 3 semaines (1 blanche et 1 gris titanium).
passage chez le concessionnaire des le lendemain pour modifier mon bon de commande et la on m informe que seule la grise est disp j acquiesce alors.
finalement livraison ce jeudi 6 fevrier elle est nickel!

Répondre