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Service clients absent

Posté : sam. 4 déc. 2021 20:27
par Papy doux
J'ai commandé une 308 berline GT Pack hybrid 225 e- EAT 8 le 22 septembre. En conséquence je me considère client.

Plusieurs questions, posées au responsable de la concession, étant restées sans réponses, j'ai alors transmis ces questions sur les sites internet Peugeot. Sans plus d'effet.
Il ma semblé qu'un courrier postal, adressé au service clients, aurait plus de probabilité de provoquer une réaction.
Et bien non, mon courrier, du 3 novembre n'a pas engagé les correspondants de ce service à me renseigner.
J'avais deux catégories de questions, la première orientée technique, la seconde orientée commerciale.
Je n'en reprendrais que deux ici :
- sur la page 22 du document "Move to electric", distribué par Peugeot, il est indiqué, concernant la recharge d'une hybride rechargeable, il est mentionné : "Attention : l'usage régulier d'une prise domestique n'est pas conseillé",. raison ?
- l'option pneus quatre saisons n'est disponible que sur une seule finition. Pourquoi ?

Je vais ouvrir un sujet relatif à l'installation d'équipement de recharge à domicile qui prête à éclaircissements.