
BYD Dolphin
Design

61 kWh 204ch

Skiing White
📅 Historique de la commande de RAVEL78
17/12/2024 :
Relance auprès de mon commercial, mais malgré sa bonne volonté,incapable d'avoir une réponse à me transmettre
18/01/2025 :
Toujours pas de nouvelles....
19/02/2025 :
Pas De changement , ma patience à des limites, sachant que le concessionnaire ne communique pas.
01/03/2025 :
Véhicule enfin livré !!!
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 1 mois
RAVEL78 avait passé commande de sa BYD Dolphin le 31 octobre 2024. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 12 décembre 2024. Cela représentait un délai de livraison initial de un mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de RAVEL78 est rassurante. En effet, RAVEL78 a reçu sa voiture dans les temps, le 27 février 2025, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. BYD a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, RAVEL78 a attendu 4 mois
RAVEL78 avait commandé sa BYD Dolphin en France le 31/10/2024. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 12/12/2024, soit un délai de livraison initial de 1 mois. Finalement, RAVEL78 a pris possession de son véhicule le 27/02/2025, soit finalement un délai d'attente de 4 mois.