Le BYD Seal U de Eagle a été livré !

BYD Seal U
Design

Electrique
160 kW - 87 kWh

Time Grey
Précisions de Eagle :
Dans l'attente de pouvoir enfin avoir le véhicule , j'espère avoir bientôt des nouvelles de la BYD ,on commence à voir des transporteurs sur la route avec des véhicules BYD.
Alors je vais l'appeler " désirée "
UNE PROTECTION

Eh oui je fais mettre une protection sur la SEAL U ,roulé à peine 120 kms ,de la concession à chez moi ,pas le temps de faire le tour du véhicule cause erreur de plaque d'immatriculation ;Alors un peu préssé ,je pense que j'ai même surpris le vendeur lors de ma venue pour receptionner la BYD SEAL U (2 petites griffes non vues) ,pas chargé à fond ,arrivé chez moi reste 15 % ,donc 39 heures de charge (pas mal pour un début)
Reste à attendre que laSEAL U soit protégée d'un film ......suite après quelques sorties.....
📅 Historique de la commande de Eagle
12/07/2025 :
L'attente longue mais cela vaut je pense le cout ;actuellement je fais poser un voile sur la SEAL U
12/07/2025 :
N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE FAIRE LE TOUR DE VOTRE VOITURE
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 2 mois
Eagle avait passé commande de son BYD Seal U le 20 janvier 2025. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 15 mars 2025. Cela représentait un délai de livraison initial de deux mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Eagle est rassurante. En effet, Eagle a reçu sa voiture dans les temps, le 02 juillet 2025, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. BYD a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Eagle a attendu 5 mois
Eagle avait commandé son BYD Seal U en France le 20/01/2025. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 15/03/2025, soit un délai de livraison initial de 2 mois. Finalement, Eagle a pris possession de son véhicule le 02/07/2025, soit finalement un délai d'attente de 5 mois.