
Citroën AMI
My Ami Tonic

6kW

Bleu Ami
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 5 mois
Helene.013 avait passé commande de sa Citroën AMI le 18 juillet 2023. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 13 décembre 2023. Cela représentait un délai de livraison initial de cinq mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Helene.013 est rassurante. En effet, Helene.013 a reçu sa voiture dans les temps, le 14 décembre 2023, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Citroën a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Helene.013 a attendu 5 mois
Helene.013 avait commandé sa Citroën AMI en France le 18/07/2023. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 13/12/2023, soit un délai de livraison initial de 5 mois. Finalement, Helene.013 a pris possession de son véhicule le 14/12/2023, soit finalement un délai d'attente de 5 mois.