
Dacia Jogger
Expression 5 Places

Eco-G 100

Blanc Glacier
Pack City (Caméra)
Attelage Col de cygne
📅 Historique de la commande de BenATReptar
14/12/2024 :
Passage en fabrication dans le suivi
26/01/2025 :
Passage en expédition dans le suivi
02/02/2025 :
Passage en transport dans le suivi
10/02/2025 :
Arrivée à Fos Sur Mer (info du concessionnaire)
21/02/2025 :
Date de la carte grise
12/03/2025 :
Départ de Fos sur Mer direction Quincieux (stockage lyonnais)
20/03/2025 :
Passage en préparation
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 4 mois
BenATReptar avait passé commande de son Dacia Jogger le 23 novembre 2024. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 24 mars 2025. Cela représentait un délai de livraison initial de quatre mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de BenATReptar est rassurante. En effet, BenATReptar a reçu sa voiture dans les temps, le 21 mars 2025, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Dacia a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, BenATReptar a attendu 4 mois
BenATReptar avait commandé son Dacia Jogger en France le 23/11/2024. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 24/03/2025, soit un délai de livraison initial de 4 mois. Finalement, BenATReptar a pris possession de son véhicule le 21/03/2025, soit finalement un délai d'attente de 4 mois.