
DS4
Rivoli

E-Tense 225

Or Cuivré
LOA actuelle d'une DS7. Commande d'une DS4 E-Tense toutes options en mai 2022.
Appel en octobre 2022 du commercial pour m'informer que la couleur Or cuivré ne se fait plus. Changement pour Cristal pearl. Depuis, report sans information sur la date de livraison. En attente d'une date de mise en production.
Dernière information de ma concession, le véhicule pourrait être fini d'être fabriqué d'ici fin avril pour une livraison courant mai. Si c'est exact, cela fera pile 1 an après la commande. J'espère que le véhicule en vaut le coup.
Nouveau report de la date de fin de production au 19 mai 2023. Plus d'un an maintenant depuis la commande. Je n'ai jamais été aussi près de la livraison.
Et bien ça y est ! Après pratiquement 14 mois, la belle est arrivée. Et c'est vrai qu'elle est belle. Les premiers tours de roues semblent prometteurs. À noter que la concession à fait un bel effort commercial pour se faire pardonner, même si, au final, elle a subi toute cette désorganisation. Je souhaite à ceux qui sont encore dans l'attente de la patience, car le jeu en vaut la chandelle. Bonne route à tous.
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 6 mois
Maxou56 avait passé commande de sa DS4 le 07 mai 2022. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 01 novembre 2022. Cela représentait un délai de livraison initial de six mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Maxou56 est rassurante. En effet, Maxou56 a reçu sa voiture dans les temps, le 27 juin 2023, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. DS a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Maxou56 a attendu 14 mois
Maxou56 avait commandé sa DS4 en France le 07/05/2022. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 01/11/2022, soit un délai de livraison initial de 6 mois. Finalement, Maxou56 a pris possession de son véhicule le 27/06/2023, soit finalement un délai d'attente de 14 mois.