Cbrn a annulé la commande de sa Mercedes Classe C 😞

Mercedes Classe C
Avantgarde Line

Essence
200

Argent Mojave
Précisions de Cbrn :
Voiture commandée en aout 2023 qui devait être fabriquée en novembre 2024 pour une livraison février 2024.
Compte tenu des problèmes de livraison je suis passé a la concession mi-janvier pour savoir tout était ok.
Le vendeur n’a pas été en mesure de me donner des information et m’a dit qu’il allait se renseigner.
Une semaine plus tard, sans nouvelles de lui je suis repassé à la concession et le vendeur m’a informé que pour une raison inconnue, la voiture n’avait pas été fabriquée en novembre comme prévu et que je ne pourrais donc pas être livré.
J’ai donc annulé ma commande.
J’ai fait des recherches pour voir s’il y avait une classe c proche de ma commande dans une autre concession française, mais je n’ai rien trouvé.
Finalement j’en ai trouvé une très proche de mes souhaits en Belgique.
Je roule avec depuis la semaine dernière
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page