
Opel Mokka
Elégance

136ch

Vert Ikone
Ça fait bientôt deux mois que j’ai commandé le Mokka électrique. J’attends toujours la livraison. Le concessionnaire m’a rassuré qu’il n y avait pas de retard. Quand je lis les commentaires, j’ai tout de même un petit doute. On croise les doigts. J’ai enfin reçu l’appel du Concessionnaire pour la livraison prévue le 04 Mai, la voiture est déjà arrivée depuis quelques jours.
📅 Historique de la commande de Malo
29/04/2024 :
Livraison prévu le 04 Mai.
J’ai reçu l’appel du concessionnaire.
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 4 mois
Malo avait passé commande de son Opel Mokka le 07 février 2024. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 07 juin 2024. Cela représentait un délai de livraison initial de quatre mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Malo est rassurante. En effet, Malo a reçu sa voiture dans les temps, le 04 mai 2024, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Opel a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Malo a attendu 3 mois
Malo avait commandé son Opel Mokka en France le 07/02/2024. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 07/06/2024, soit un délai de livraison initial de 4 mois. Finalement, Malo a pris possession de son véhicule le 04/05/2024, soit finalement un délai d'attente de 3 mois.