
Renault Twingo
Equilibre

E-Tech

Bleu Dragée
Commande passée le 23/01/2024
En attente de fabrication le 12/03/2024
Carte grise reçue le 15/03/2024
En transport le 16/03/2024
📅 Historique de la commande de Mrg
12/03/2024 :
En attente de fabrication
15/03/2024 :
Carte grise reçue
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 2 mois
Mrg avait passé commande de sa Renault Twingo le 23 janvier 2024. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 15 mars 2024. Cela représentait un délai de livraison initial de deux mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Mrg est rassurante. En effet, Mrg a reçu sa voiture dans les temps, le 03 avril 2024, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Renault a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Mrg a attendu 2 mois
Mrg avait commandé sa Renault Twingo en France le 23/01/2024. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 15/03/2024, soit un délai de livraison initial de 2 mois. Finalement, Mrg a pris possession de son véhicule le 03/04/2024, soit finalement un délai d'attente de 2 mois.