La Seat Arona de irleau a été livrée !

Seat Arona
FR

Essence
1.0 TSI 110 DSG 7

Rouge Désir
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 4 mois
Irleau avait passé commande de sa Seat Arona le 24 janvier 2025. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 19 mai 2025. Cela représentait un délai de livraison initial de quatre mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Irleau est rassurante. En effet, Irleau a reçu sa voiture dans les temps, le 12 juin 2025, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Seat a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, irleau a attendu 5 mois
Irleau avait commandé sa Seat Arona en France le 24/01/2025. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 19/05/2025, soit un délai de livraison initial de 4 mois. Finalement, Irleau a pris possession de son véhicule le 12/06/2025, soit finalement un délai d'attente de 5 mois.