Le Seat Ateca de Pollitt a été livré !

Seat Ateca
FR

Essence
1.5 TSI 150 DSG 7

Blanc Nevada
Délai de livraison initial de 3 mois
Pollitt avait passé commande de son Seat Ateca le 18 mai 2025. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 01 septembre 2025. Cela représentait un délai de livraison initial de trois mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Pollitt est rassurante. En effet, Pollitt a reçu sa voiture dans les temps, le 10 septembre 2025, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Seat a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Pollitt a attendu 4 mois
Pollitt avait commandé son Seat Ateca en Espagne le 18/05/2025. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 01/09/2025, soit un délai de livraison initial de 3 mois. Finalement, Pollitt a pris possession de son véhicule le 10/09/2025, soit finalement un délai d'attente de 4 mois.