
Volvo EX90
Ultra

Recharge Twin Performance 380kW

Onyx Black / Noir Onyx
Délai de livraison initial de 13 mois
CDR avait passé commande de son Volvo EX90 le 16 décembre 2023. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 06 janvier 2025. Cela représentait un délai de livraison initial de treize mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de CDR est rassurante. En effet, CDR a reçu sa voiture dans les temps, le 02 juin 2025, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Volvo a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, CDR a attendu 18 mois
CDR avait commandé son Volvo EX90 en Belgique le 16/12/2023. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 06/01/2025, soit un délai de livraison initial de 13 mois. Finalement, CDR a pris possession de son véhicule le 02/06/2025, soit finalement un délai d'attente de 18 mois.