
Rholala!!!

Audi A3 Berline
Business Line

30 TFSI 110 S tronic

Noir Brillant
Plus d'un mois de retard, aucun geste commercial. Déçu du côté commercial mais largement satisfait par la qualité du produit.
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Le : 21/10/2023
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 6 mois
Rholala avait opté pour la Audi A3 Berline en date du 29 mars 2023. Lors de son achat, une date de livraison initialement prévue pour le 15 septembre 2023 lui avait été communiquée, soit un délai de six mois.
Une livraison décalée de 1 mois
Dans le cas de Rholala, sa A3 Berline a été livrée avec un léger retard de un mois, le 21 octobre 2023. Ce dépassement de délai est resté dans un cadre raisonnable malgré tout. Audi a tout de même bien géré.
En résumé, Rholala a attendu 7 mois
Rholala avait commandé sa Audi A3 Berline en France le 29/03/2023. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 15/09/2023, soit un délai de livraison initial de 6 mois. Finalement, Rholala a pris possession de son véhicule le 21/10/2023, soit finalement un délai d'attente de 7 mois.
Consultez les autres livraisons de Audi A3 Berline
le 27/09/2023