Hyundai Ioniq 5
Executive

77 kWh HTRAC

Atlas White
tres decu car j´ai contacté mon concessionnaire de Victoriaville et il m´a annoncé que meme apres 11 mois d´attente il me resterais encore au moins 1 an et demi avant la reception de mon vehicule ce qui me ferais environ 29 mois d´attente aucun bon sens mais peut-etre logique puisqu´il n´a recu que 21 Ioniq 5 cette année. Encouragez-moi Quelque peu svp
Enfin elle est arrivée très satisfait pour les 800 premiers km. Mais mon Épouse l'a accidentellement encastrée dans un poteau avec pour résultat Un estimé de $16000.00 . Le tout a été réparé à mon entière satisfaction, elle a déjà 16500 km. au compteur et
Tout était parfait sauf que j’ai été oublié de recoudre un petit coin de la banquette arrière car on apercevait le dedans blanc. Le reste était OK
📅 Historique de la commande de Ti den
10/10/2024 :
Mon auto est arrivée le 21 juin 2024
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 14 mois
Ti den avait passé commande de son Hyundai Ioniq 5 le 18 mai 2022. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 18 juillet 2023. Cela représentait un délai de livraison initial de quatorze mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Ti den est rassurante. En effet, Ti den a reçu sa voiture dans les temps, le 21 juin 2024, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Hyundai a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, ti den a attendu 25 mois
Ti den avait commandé son Hyundai Ioniq 5 en Canada le 18/05/2022. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 18/07/2023, soit un délai de livraison initial de 14 mois. Finalement, Ti den a pris possession de son véhicule le 21/06/2024, soit finalement un délai d'attente de 25 mois.