
Hyundai Ioniq 5
Intuitive

73 kWh

Digital Teal Green
J’ai demandé le remboursement de la vente de la voiture que j’avais laissé pour la commande.
Ce remboursement a été fait sans problème.
Je roule actuellement avec une Yaris diesel à 300000 km en attendant.
J’espère malgré tout car je suis toujours sur les rangs que la voiture arrivera.
On m’a dit avant la fin de l’année pour toutes les voitures commandé en début d’année.
Je regarde espoir, on m’a déjà proposé de près commander la ioniq six.
J’ai été contacté ce jour pour une info cruciale.
Le numéro de châssis est disponible.
Plus qu’à attendre qu’elle arrive je garde espoir.
Nous sommes le 11 janvier, déjà un an d’attente pour une voiture.
Au miracle elle est arrivé en concession.
Mais j’ai vite déchanter, car on me demande 1000 € de plus.
J’allais plutôt leur demander 1000 € de moins du fait que j’ai dû réparer une vieille voiture, en attente de leur livraison.
Il est totalement interdit de demander un supplément, le constructeur doit prendre à sa charge si il change le modèle, ce qui est le cas.
J’avais également l’accès aux bornes Unity pendant un an, on en parle plus.
N’étant plus engagé avec eux, il était même inutile de me rappeler et de me présenter une voiture qui ne correspond pas à ce que j’ai commandé.
Je ne retournerai plus jamais dans les concessions Hyundai, et je vais faire un peu de publicité à la rencontre