
Hyundai Tucson
Creative

1.6 T-GDi 150 48V DCT-7

Teal
Commandé chez QARSON.3 reports de livraison.mi juillet,18 novembre et enfin 31 janvier.Plus aucune nouvelle.Impressions d'etre baladé,véhicule toujours en programmation.je vais contacter DGCCRF.
Le 13 Janvier 2023,on m'informe que le fournisseur ne pourra honorer la commande.3semaines plus tard,on me propose un TUCSON 3500 euros plus cher avec 2000 euros d'équipements en moins.Ils m'ont pris pour un abruti.Depuis ,je négocie un dédommagement avec le directeur général en personne(pour annulation de commande) qui me propose juste 500 euros en bons d'achat.Aucune chance que je passe par eux pour un nouveau véhicule.
Par contre ,je suis allé chercher en ALLEMAGNE chez AUTOHAUS TABOR juste à coté de STRASBOURG, un AUDI q3 en stock à un bon prix.1200 véhicules en stock en permanence.4 concessions avec sur chaque parking et showroom,un véritable salon de l'auto.Tout s'est passé à distance magnifiquement(commande,paiement véhicule sur leur compte en France ,paiement de la TVA,paiement du malus,carte grise)si ce n'est un peu de légèreté à la livraison quant à la présentation du véhicule.Sinon,la qualité allemande.Je viens juste d'avoir un appel de la direction de QARSON qui me propose 500 euros en cash de dédommagement en plus du remboursement de mon acompte.Dossier clos après un an
et un mois avec changement de véhicule,changement de vendeur et changement de pays.OUF!