
Renault Captur
RS Line

1.3 TCe 160 EDC

Blanc Nacré
Carte grise reçu depuis 3 novembre….. voiture stockée en Espagne à Valladolid depuis le 16 novembre !!!! Soi disant un pb de transport…..
Livraison prévu à l’origine fin décembre 2022, puis début janvier, maintenant fin janvier sans certitude !!!!
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 4 mois
Dennys avait passé commande de son Renault Captur le 23 septembre 2022. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 15 janvier 2023. Cela représentait un délai de livraison initial de quatre mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Dennys est rassurante. En effet, Dennys a reçu sa voiture dans les temps, le 27 janvier 2023, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Renault a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Dennys a attendu 4 mois
Dennys avait commandé son Renault Captur en France le 23/09/2022. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 15/01/2023, soit un délai de livraison initial de 4 mois. Finalement, Dennys a pris possession de son véhicule le 27/01/2023, soit finalement un délai d'attente de 4 mois.