Le Renault Captur de cehece a été livré !

Renault Captur
Evolution

Hybride
E-Tech 145

Blanc Nacré
Précisions de cehece :
J'ai enfin reçu mon véhicule tout va bien mis à part une très grosse déception il n'y a pas de poignée de maintien dans cette voiture c'est tellement évident que le sujet n'a pas été abordé lors de l'achat. Il m'est donc impossible de pendre les cintres pour partir en vacances .
C'est débile, j'ai des Renault depuis au minimum 15 ans de suite en changeant tous les deux ans, tous ont toujours eu des poignées de maintien. Très décevant.
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 2 mois
Cehece avait passé commande de son Renault Captur le 13 janvier 2023. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 20 mars 2023. Cela représentait un délai de livraison initial de deux mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Cehece est rassurante. En effet, Cehece a reçu sa voiture dans les temps, le 02 mai 2024, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Renault a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, cehece a attendu 16 mois
Cehece avait commandé son Renault Captur en France le 13/01/2023. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 20/03/2023, soit un délai de livraison initial de 2 mois. Finalement, Cehece a pris possession de son véhicule le 02/05/2024, soit finalement un délai d'attente de 16 mois.