
Škoda Enyaq Coupé iV
Version

85

Blanc Lune
J'ai été livré de mon véhicule fin novembre 2024
📅 Historique de la commande de Franckm14
05/12/2024 :
Délai un peu long qui n'est pas dû au constructeur mais à une nouvelle organisation du loueur.
12/05/2025 :
La livraison a eu lieu le 30/11/2024.
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 8 mois
Franckm14 avait passé commande de son Škoda Enyaq Coupé iV le 30 décembre 2023. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 15 août 2024. Cela représentait un délai de livraison initial de huit mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Franckm14 est rassurante. En effet, Franckm14 a reçu sa voiture dans les temps, le 30 novembre 2024, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Škoda a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Franckm14 a attendu 11 mois
Franckm14 avait commandé son Škoda Enyaq Coupé iV en France le 30/12/2023. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 15/08/2024, soit un délai de livraison initial de 8 mois. Finalement, Franckm14 a pris possession de son véhicule le 30/11/2024, soit finalement un délai d'attente de 11 mois.