
Škoda Fabia
Active

1.0 MPI 65

Bleu Racing
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 3 mois
Jpaul avait passé commande de sa Škoda Fabia le 16 mars 2023. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 18 juin 2023. Cela représentait un délai de livraison initial de trois mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Jpaul est rassurante. En effet, Jpaul a reçu sa voiture dans les temps, le 30 juin 2023, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Škoda a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Jpaul a attendu 3 mois
Jpaul avait commandé sa Škoda Fabia en France le 16/03/2023. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 18/06/2023, soit un délai de livraison initial de 3 mois. Finalement, Jpaul a pris possession de son véhicule le 30/06/2023, soit finalement un délai d'attente de 3 mois.