
Škoda Karoq
SE L

1.5 TSI 150 DSG7

Bleu Energie
Délai de livraison initial de 6 mois
Smudger avait passé commande de son Škoda Karoq le 08 janvier 2024. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 30 juin 2024. Cela représentait un délai de livraison initial de six mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Smudger est rassurante. En effet, Smudger a reçu sa voiture dans les temps, le 06 juin 2024, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Škoda a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, smudger a attendu 5 mois
Smudger avait commandé son Škoda Karoq en Royaume-Uni le 08/01/2024. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 30/06/2024, soit un délai de livraison initial de 6 mois. Finalement, Smudger a pris possession de son véhicule le 06/06/2024, soit finalement un délai d'attente de 5 mois.