La Volkswagen ID.4 de JoJo a été livrée !

Volkswagen ID.4
Pro

Electrique
77 kWh

Blanc Glacier
Délai de livraison initial de 2 mois
JoJo avait passé commande de sa Volkswagen ID.4 le 25 juillet 2025. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 25 septembre 2025. Cela représentait un délai de livraison initial de deux mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de JoJo est rassurante. En effet, JoJo a reçu sa voiture dans les temps, le 03 septembre 2025, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Volkswagen a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, JoJo a attendu 1 mois
JoJo avait commandé sa Volkswagen ID.4 en Pays-Bas
le 25/07/2025. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 25/09/2025, soit un délai de livraison initial de 2 mois. Finalement, JoJo a pris possession de son véhicule le 03/09/2025, soit finalement un délai d'attente de 1 mois.















