Le Volvo EX90 de brainier a été livré !

Volvo EX90
Ultra

Electrique
Recharge Twin 300kW

Argent Aurore
Délai de livraison initial de 12 mois
Brainier avait passé commande de son Volvo EX90 le 22 novembre 2022. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 22 novembre 2023. Cela représentait un délai de livraison initial de douze mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Brainier est rassurante. En effet, Brainier a reçu sa voiture dans les temps, le 14 juin 2025, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Volvo a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, brainier a attendu 31 mois
Brainier avait commandé son Volvo EX90 en Royaume-Uni le 22/11/2022. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 22/11/2023, soit un délai de livraison initial de 12 mois. Finalement, Brainier a pris possession de son véhicule le 14/06/2025, soit finalement un délai d'attente de 31 mois.