La BMW i4 de testing a été livrée !

BMW i4
M Sport

Electrique
eDrive35 286ch

Alpinweiss
Délai de livraison initial de 2 mois
Testing avait passé commande de sa BMW i4 le 23 juin 2025. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 15 août 2025. Cela représentait un délai de livraison initial de deux mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Testing est rassurante. En effet, Testing a reçu sa voiture dans les temps, le 07 août 2025, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. BMW a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, testing a attendu 1 mois
Testing avait commandé sa BMW i4 en France le 23/06/2025. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 15/08/2025, soit un délai de livraison initial de 2 mois. Finalement, Testing a pris possession de son véhicule le 07/08/2025, soit finalement un délai d'attente de 1 mois.