
Peugeot 308
GT

130 EAT8

Noir Perla Nera
Voiture de fonction
Ecrous de roues anti vol
Jantes alliage 18" Portland
Pack Drive Assist Plus + Rear Warning+Aide au maintien de la position dans la voie
Pack Vision Augmentée + Visiopark + Pack Winter Relax
Prédisposition roue de secours
Recharge smartphone par induction
Siège conducteur AGR électrique à mémoires
Toit ouvrant électrique avec velum
Système Hi Fi Premium FOCAL® 10 HP
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 6 mois
Berny avait passé commande de sa Peugeot 308 le 25 avril 2023. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 13 octobre 2023. Cela représentait un délai de livraison initial de six mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Berny est rassurante. En effet, Berny a reçu sa voiture dans les temps, le 15 décembre 2023, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Peugeot a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, berny a attendu 8 mois
Berny avait commandé sa Peugeot 308 en France le 25/04/2023. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 13/10/2023, soit un délai de livraison initial de 6 mois. Finalement, Berny a pris possession de son véhicule le 15/12/2023, soit finalement un délai d'attente de 8 mois.