
Škoda Kamiq
SE L Executive

1.0 TSI Evo 110

Blanc Lune
Délai de livraison initial de 9 mois
Chocolateorange avait passé commande de son Škoda Kamiq le 13 janvier 2023. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 19 octobre 2023. Cela représentait un délai de livraison initial de neuf mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Chocolateorange est rassurante. En effet, Chocolateorange a reçu sa voiture dans les temps, le 17 janvier 2024, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Škoda a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Chocolateorange a attendu 12 mois
Chocolateorange avait commandé son Škoda Kamiq en Royaume-Uni le 13/01/2023. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 19/10/2023, soit un délai de livraison initial de 9 mois. Finalement, Chocolateorange a pris possession de son véhicule le 17/01/2024, soit finalement un délai d'attente de 12 mois.