Ce site participatif affiche des données statistiques basées sur les déclarations des participants. Seul votre concessionnaire est à même de vous communiquer les délais officiels en vigueur pour la configuration qui vous intéresse.
FR
EN

Fred Fred témoigne sur la livraison de sa Tesla Model 3

Tesla Model 3 Gris Nuit Grande Autonomie / Long Range


1
Finition
Tesla Model 3
Grande Autonomie / Long Range
Motorisation
AWD Dual Motor 4x4
Couleur
Gris Nuit

😍 Partagez la Tesla Model 3
de Fred Fred sur les réseaux !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail E-mail

Bonjour à tous
12 mars 2024 commande de ma TM3 grande autonomie gris seathl, Ja 19… il reste plus qu’à patienter !
15 mars 2024-> Dixit Tesla, livraison prévue entre le 21 et 31 mars 2024.
20 mars 2024-> en cours de transite depuis Barcelone.
22 mars 2024, Tesla m’informe qu’une Tesla est disponible à Quincieux mais avec attelage. Je n’ai pas utilité d’un attelage… Tesla me tord le bras pour prendre celle-ci puisque ils sont dans l’incapacité de me donner un délais fiable. Tesla m’a facturé l’attelage en sus…

Délai de livraison initial de 1 mois

Fred Fred avait passé commande de sa Tesla Model 3 le 12 mars 2024. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 16 avril 2024. Cela représentait un délai de livraison initial de un mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍

Une livraison parfaitement dans les temps !

L'expérience de Fred Fred est rassurante. En effet, Fred Fred a reçu sa voiture dans les temps, le 30 mars 2024, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Tesla a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !

En résumé, Fred Fred a attendu 1 mois

Fred Fred avait commandé sa Tesla Model 3 en France Origin France le 12/03/2024. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 16/04/2024, soit un délai de livraison initial de 1 mois. Finalement, Fred Fred a pris possession de son véhicule le 30/03/2024, soit finalement un délai d'attente de 1 mois.

Consultez les autres livraisons de Tesla Model 3

Livraison précédente
le 09/02/2024
Pas de Tesla Model 3 photographiée livrée plus récemment

👉
Vous aussi vous attendez votre Model 3 ?
Partagez votre expérience !

💬 Commentaires

De Alex de Delais.fr
Le : 30/03/2024

Merci Fred Fred d'avoir déposé la photo de votre Tesla Model 3 👍

Laisser un commentaire

De : Vous

Vous n'êtes pas connecté
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page

📷 Toutes les Model 3 photographiées

Les véhicules livrés récemment apparaissent en premier.

Tesla Model 3 Gris Nuit Grande Autonomie / Long Range de Fred Fred
Tesla Model 3 Rouge Standard de Loadark
Tesla Model 3 Gris Nuit Standard de Teslatim
Tesla Model 3 Gris Nuit Performance de MrMaike
Tesla Model 3 Rouge Standard de Jaja78
Tesla Model 3 Blanc Nacré Standard de Sebi
Tesla Model 3 Blanc Nacré Standard de J.B
Tesla Model 3 Blanc Nacré Standard de Mattz68
Zoomed Image ×
×

Contactez-moi !

Il manque une information ? Vous constatez un bug ou une erreur ou souhaitez me faire part d'une suggestion ? Contactez-moi pour que j'intervienne rapidement, merci ! 👍