Premium Long Range
| Electrique RWD Propulsion | Blanc Nacré
Commandé le : 30/05/2026 à Annecy , Il y a 3 mois
Précisions de Freezer7674 :
J’ai enfin passé le cap en passant la commande de ma tesla model 3 Premium Grande Autonomie Propulsion coloris blanc perle avec jantes photon en 18 et intérieur blanc le 30 mai 2026 avec une demande de prêt Tesla qui m’a été refusé le 22 juillet, informations que j’ai dû aller chercher car elle ne m’a pas été transmise ! Et d’ailleurs je n’ai jamais reçu le refus de prêt par mail. Finalement mon véhicule sera financé par ma propre banque. La date de livraison estimée est passé aujourd’hui (12juillet) entre le 19 et le 27 juillet.
📅 Historique de la commande de Freezer7674
28/06/2026 :
Première estimation de livraison entre le 17 juillet et le 15 août et maintenant entre le 13 juillet et le 4 août sachant qu’il vient de l’usine de Shanghai il est plus probable que la livraison soit autour du mois d’août.
12/07/2026 :
La date de livraison estimé vient de changer aujourd’hui pour passer sur un créneau entre le 19 juillet et le 27 juillet. Informations complémentaires elle sera blanche avec siège intérieur blanc et jantes photon en 18
19/07/2026 :
Trop blasé ma date a changé aujourd’hui pour passer à une livraison estimée du 1 er septembre au 30 septembre !🤦♂️
26/07/2026 :
Changement des dates de livraison estimée, tout d’abord du 23 juillet au 30 juillet puis du 22 août au 22 septembre dans la même semaine.
💬 Commentaires sur la Tesla Model 3 de Freezer7674
De François de Delais.fr
Ecrire à Freezer7674
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Les accessoires les plus utiles
Je vous propose ici les produits les plus souvents cités par les participants, pour maintenir votre voiture neuve dans l'état dans lequel votre concessionnaire vous la prépare 🥰 Retrouvez également quelques bonnes idées cadeaux ! 🎄