
Citroën C3
Max

113ch 44 kWh

Blanc Banquise
Het zal even wachten zijn denk ik.
De levering begin februari 2025 zijn door productie problemen.
📅 Historique de la commande de Rudi
06/12/2024 :
Levering uitgesteld tot februari 2025 wegens productie problemen.
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 10 mois
Rudi avait passé commande de sa Citroën C3 le 08 avril 2024. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 08 février 2025. Cela représentait un délai de livraison initial de dix mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Rudi est rassurante. En effet, Rudi a reçu sa voiture dans les temps, le 17 février 2025, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Citroën a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Rudi a attendu 10 mois
Rudi avait commandé sa Citroën C3 en Belgique le 08/04/2024. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 08/02/2025, soit un délai de livraison initial de 10 mois. Finalement, Rudi a pris possession de son véhicule le 17/02/2025, soit finalement un délai d'attente de 10 mois.