La Citroën C3 de Kyros a été livrée !

Citroën C3
You Pack Plus

Hybride
100ch Auto

Bleu Monte Carlo
Précisions de Kyros :
Numéro châssis communiqué fin juillet et depuis impossible de connaître la date probable de livraison
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 3 mois
Kyros avait passé commande de sa Citroën C3 le 29 janvier 2025. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 27 avril 2025. Cela représentait un délai de livraison initial de trois mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Kyros est rassurante. En effet, Kyros a reçu sa voiture dans les temps, le 10 septembre 2025, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Citroën a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Kyros a attendu 7 mois
Kyros avait commandé sa Citroën C3 en Espagne le 29/01/2025. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 27/04/2025, soit un délai de livraison initial de 3 mois. Finalement, Kyros a pris possession de son véhicule le 10/09/2025, soit finalement un délai d'attente de 7 mois.