La Citroën C3 de manunature a été livrée !

Citroën C3
Max

Hybride
100ch Auto

Bleu Monte Carlo
Précisions de manunature :
J'ai reçu la carte grise mercredi 10 septembre 2025
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 3 mois
Manunature avait passé commande de sa Citroën C3 le 25 octobre 2024. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 01 février 2025. Cela représentait un délai de livraison initial de trois mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Manunature est rassurante. En effet, Manunature a reçu sa voiture dans les temps, le 19 septembre 2025, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Citroën a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, manunature a attendu 11 mois
Manunature avait commandé sa Citroën C3 en France
le 25/10/2024. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 01/02/2025, soit un délai de livraison initial de 3 mois. Finalement, Manunature a pris possession de son véhicule le 19/09/2025, soit finalement un délai d'attente de 11 mois.






















































































