
Une petite attente mais un grand plaisir lors de la réception

Dacia Sandero
Stepway Extreme

Eco-G 100

Blanc Glacier
Le véhicule commandé le 22 mars dernier est en cours de transport ; promesse de livraison entre le 6 et le 18 mai 2024
📅 Historique de la commande de Denimalmc
07/05/2024 :
La livraison
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Le : 07/05/2024
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 1 mois
Denimalmc avait opté pour la Dacia Sandero en date du 22 mars 2024. Lors de son achat, une date de livraison initialement prévue pour le 30 avril 2024 lui avait été communiquée, soit un délai de un mois, un délai peut-être un peu trop optimiste finalement.
Une livraison décalée de 1 mois
Dans le cas de Denimalmc, sa Sandero a été livrée avec un léger retard de un mois, le 07 mai 2024. Ce dépassement de délai est resté dans un cadre raisonnable malgré tout. Dacia a tout de même bien géré.
En résumé, denimalmc a attendu 2 mois
Denimalmc avait commandé sa Dacia Sandero en France le 22/03/2024. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 30/04/2024, soit un délai de livraison initial de 1 mois. Finalement, Denimalmc a pris possession de son véhicule le 07/05/2024, soit finalement un délai d'attente de 2 mois.
Consultez les autres livraisons de Dacia Sandero
le 27/03/2024
le 13/05/2024