
Škoda Enyaq
Sportline

85x

Bleu Racing
Délai de livraison initial de 5 mois
Brian James avait passé commande de son Škoda Enyaq le 16 décembre 2023. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 31 mai 2024. Cela représentait un délai de livraison initial de cinq mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍
Une livraison parfaitement dans les temps !
L'expérience de Brian James est rassurante. En effet, Brian James a reçu sa voiture dans les temps, le 03 juillet 2024, respectant ainsi le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Škoda a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !
En résumé, Brian James a attendu 7 mois
Brian James avait commandé son Škoda Enyaq en Royaume-Uni le 16/12/2023. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 31/05/2024, soit un délai de livraison initial de 5 mois. Finalement, Brian James a pris possession de son véhicule le 03/07/2024, soit finalement un délai d'attente de 7 mois.