Ce site participatif affiche des données statistiques basées sur les déclarations des participants. Seul votre concessionnaire est à même de vous communiquer les délais officiels en vigueur.
FR
EN

Toyota RAV4 de WATSON

Toyota RAV4 Blanc Pur Dynamic

chanceux ! Reçu en quelques mois suite à une cancellation

0
Finition
Toyota RAV4
Dynamic
Motorisation
2.5l 306ch 4x4
Couleur
Blanc Pur

😍 Partagez le Toyota RAV4
de WATSON sur les réseaux !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail E-mail

C'est pour vous avertir que j'ai reçu un appel du concessionnaire m'informant que suite à une cancellation je pouvais prendre possession d'un rav4 prime xse couleur blanc heureux propriétaire depuis le31mai

Un mois de bonheur

⭐⭐⭐⭐⭐

Depuis un mois et 2.500 kilomètres rav4 prime xse bonne tenue de route très économique environ 71km en version électrique très puissant pour entrer sur les autoroutes très silencieux j'adore mon prime

📅 Historique de la commande de WATSON

14/07/2024 : J'ai fait plusieurs demandes chez différents concessionnaires pour un rav4 prime xse

💬 Commentaires

De WATSON le propriétaire
Toyota RAV4 2.5l 306ch 4x4 Dynamic Blanc Pur
✔️ livré 31/05/2024 en 2 mois

Merci a vous je suis chanceux mais au Québec on a la chance de profiter du programme roulez vert avec la subvention du gouvernement de 5000 dollars du provincial et 5000 dollars du fédéral donc 10 dollars d'incitatifs ce qui est beaucoup plus que les autres provinces canadiennes ajouté à cela le protectionnisme américain le Québec reçoit plus de véhicules Merci à Toyota une vente est une vente Watson
Message envoyé le 14/07/2024 00:38

Laisser un commentaire

De : Vous

Vous n'êtes pas connecté
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page

Délai de livraison initial de 14 mois

WATSON avait passé commande de son Toyota RAV4 le 19 mars 2024. Lors de l'achat, la date de livraison qui lui avait été communiquée était fixée au 08 mai 2025. Cela représentait un délai de livraison initial de quatorze mois, une durée tout à fait correcte pour ce type de véhicule 👍

Une livraison en avance de 12 mois !

L'expérience de WATSON est rassurante. En effet, WATSON a reçu sa voiture dans les temps et même 12 mois en avance, le 31 mai 2024, respectant ainsi largement le délai d'attente initial annoncé par le constructeur. Toyota a bien géré 👍, quand ça se passe bien, il faut le souligner !

En résumé, WATSON a attendu 2 mois

WATSON avait commandé son Toyota RAV4 en Canada Origin Canada le 19/03/2024. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 08/05/2025, soit un délai de livraison initial de 14 mois. Finalement, WATSON a pris possession de son véhicule le 31/05/2024, soit finalement un délai d'attente de 2 mois.

Consultez les autres livraisons de Toyota RAV4

Livraison précédente
le 02/05/2024
Livraison suivante
le 29/08/2024

👉
Vous aussi vous attendez votre RAV4 ?
Partagez votre expérience !

📷 Les RAV4 des participants

Les véhicules livrés récemment apparaissent en premier.

Toyota RAV4 Blanc Lunaire Collection de Tom2101
Toyota RAV4 Noir Lounge de Actros
Toyota RAV4 Blanc Pur GR Sport de Bedel
Toyota RAV4 Blanc Pur Dynamic de WATSON
Toyota RAV4 Bleu de Prusse GR Sport de kman
Toyota RAV4 Rouge Allure Collection de gilbaoire
Toyota RAV4 Gris Atlas Collection de PatAviation
Toyota RAV4 Blanc Lunaire Collection de fpabernard
Toyota RAV4 Blanc Lunaire Design de Jo
Toyota RAV4 Gris Atlas Collection de DavidsonDU13
Zoomed Image ×

Contactez-moi !

Il manque une information ? Vous souhaitez me faire part d'une suggestion ? Merci 👍